Clients

Cabinets d'Avocats

Umbricht Avocats a une longue tradition de collaboration avec des cabinets d’avocats suisses et étrangers dans tous les aspects du droit privé, du droit fiscal et du droit public.

Nous apprécions beaucoup le contact professionnel avec nos confrères et consœurs. Nous mettons à la disposition des cabinets d’avocats suisses une section particulière de notre savoir-faire interne (comme par exemple, en droit public * ou des connaissances linguistiques particulières ou des faits concernant les systèmes juridiques étrangers) soit dans le cadre d’un mandat partiel ou secondaire soit à l’aide d’avis juridiques ou de «second opinion». Pour les cabinets d’avocats étrangers nous traitons de façon exhaustive toutes les questions du droit suisse afférentes aux intérêts de leurs clients.

Depuis sa création en 1970, notre cabinet a toujours été orientée internationalement, nous avons donc une longue expérience et une expertise spécifique des affaires transfrontalières et travaillons couramment dans différentes langues. En conséquence, nous avons tissé un réseau complet et bien établi de cabinets d’avocats correspondants à travers le monde et ils sont souvent mandatés par des entreprises suisses, notamment dans la partie francophone de la Suisse. Nos collègues attachent de l’importance à la qualité de nos liens avec les universités et les autorités suisses ainsi qu’au fait que nous restons dans les limites de nos domaines de compétence.

Comme nous travaillons en interne en équipes constituées selon l’expérience et le savoir-faire requis, nous pouvons collaborer efficacement avec les équipes d’autres cabinets d’avocats. Notre infrastructure informatique facilite des échanges efficaces. Nous mettons volontiers nos locaux situés au centre de Zurich à la disposition des avocats hors de Zurich à des fins de collaboration ou de procédures de médiation ou d’arbitrage

*Pour une liste complète des secteurs juridiques que nous couvrons, veuillez cliquer sur « Notre expertise ». Les situations que nous décrivons et les exemples d’assistance que nous fournissons sur les pages du site Internet pour «Entreprises», «Particuliers» et «Secteur public» ne sont pas destinés aux juristes.